Colloque 2012

Ce que les animaux nous disent

La communication intuitive ... rencontre avec le monde animal par la vétérinaire Anna Evans



450 personnes à l'ouverture des portes  ... La foule se presse , à l'entrée de la grande salle de l'Institut Saint Raphael, ce 27 octobre à Aywaille ! Un rendez vous automnal que les amoureux des animaux ne voudrait en aucun cas manquer, en commençant par le député bourgmestre Philippe Dodrimont et l'échevin de la culture Xavier Ehlen

Parce que nous sommes intimement convaincus que les animaux ont une conscience, nous avons voulu leur donner la place qu'ils méritent. Apprendre à communiquer avec le monde  animal en rencontrant la Dr vétérinaire Anna Evans était le thème proposé par  Delta Blanc.

Au service des animaux depuis plus de 30 ans, Anna Evans  à fait l'objet de nombreux reportages télévisés et radiophoniques internationaux. En 1991, Anna a créé la communication intuitive (communication télépathique), un outil qui permet de comprendre notre animal et de mieux se faire comprendre de lui. Lors de la conférence à Aywaille, elle a partagé son expérience avec le public et donné des pistes à chacun pour apprendre à communiquer.

Elle a également réalisé une démonstration en directe avec un lévrier Galgos. Emotions dans la salle et silence religieux lorsque la vétérinaire et Sénor (le lévrier ) ont  "communiquer ". Ne dit-on pas souvent , "il ne leur manque que la parole" et bien ce soir, Sénor, le lévrier Galgos adopté, un peu impressionné par le regard des 450 personnes présentes, a "parlé". Il nous a donné une belle "preuve" de partage et de pardon. Une soirée inoubliable sous le signe de L'AMOUR !


Une invitée de marque pour le colloque 2012


 Anna Evans

Toute l'équipe de Delta Blanc Belgique vous remercie de la confiance que vous lui accordé depuis près de 20 ans.

Nous suivre