Naissance de Delta Blanc

Les origines

Tout a commencé en France, en 1987.

Une voyante, Maud KRISTEN (bien connue pour ses facultés et la pertinence de ses réflexions), et une astrologue Chantal HURTEAU MIGNON (auteur du livre "Cherche âme sœur"), se rencontrent et sympathisent.

Toutes deux débutent dans leurs activités. Ayant entendu parler d'abominables dérives existant dans leur profession, elles décident de fonder une association pour permettre au public de rencontrer des praticiens sérieux.

De là, est né DELTA BLANC.

Les années passent, de l'autre côté de la frontière l'idée fait son chemin ...

Aujourd'hui

En Belgique : Esméralda BERNARD pratique la voyance depuis 15 ans. Elle aussi a receuilli de nombreux témoignages de malheureuses victimes qui ont été abusées par des charlatans sans scrupules ! Un constat révoltant et inacceptable contre lequel elle veut réagir. C'est ainsi qu'en 1996, elle contacte et rencontre les fondatrices françaises et crée l'A.S.B.L. DELTA BLANC Belgique. L'objectif ? Reprendre le flambeau sur les mêmes bases et poursuivre une action d'éthique professionnelle. Regrouper des praticiens des arts divinatoires autour d'un code de déontologie, afin de faire contre-pied à l'exploitation mercantile de la divination. Aujourd'hui, DELTA BLANC Belgique est une association bien vivante et déterminée à s'étendre sur tout le pays.  La demande grandissante du public est significative de ses attentes :
 
la TRANSPARENCE et l'HONNETETE.

"L'écrivain est une sorte de voyant émerveillé."
André Pieyre de Mandiargues

Les membres d'honneur

cliquezici

Toute l'équipe de Delta Blanc Belgique vous remercie de la confiance que vous lui accordé depuis près de 20 ans.

Nous suivre